La nuit des Marmottes 

Le 11 octobre 2003 à Versailles par Jean de Valentour





Après avoir attendu Margaux un long moment, je me décide à partir pour le lieu de la réunion en espérant voir sa présence.
Il est 22 heures et je pénètre dans ce lieu familier qui me semble entouré d'un halo étrange.
La configuration de la salle est un peu particulière.
On peut voir une longue table de réunion avec deux rangés de chaises. A l'une des extrémités, un bureau surélevé, avec derrière de fines draperies bleu et blanc, qui permettra à notre hôte de voir tous ses invités.
Etant parmi les premiers arrivés, je décide de m'installer à l'autre extrémité afin de pouvoir observer l'ensemble des semblables présents et profiter de la présence rassurante du mur derrière moi.

Peu à peu la salle se remplit et remarque la présence nombreuse de membres du clan Gangrel et du clan de la Sagesse.
Enfin les portes de la salle sont fermées et notre hôte Lord Ashford, Marquis et Ancilla du clan Ventrus s'assoit et prend la parole.
D'une voix ferme mais peu audible de ma lointaine position, il annonce les décisions de notre prince, Helleas de Thebes, ainsi il énumère les membres du primogénat princiers ainsi que la vacance de certains postes sur la cité. Ne voulant point froisser les harpies de notre belle cité, je ne citerais pas les membres à part pour féliciter le grand Louis du Lac qui est le seul nouveau née primogène.



Peu après la fin des annonces, un grand cri déchira la salle " Attention Vincent Fabre !!! ".
Ne pouvant le croire, ce rugissement avait pour origine l'ancilla Marc Vallon qui se relevait d'une table. Celui la même qui était vaillamment tombé lors du terrible combat contre l'ignoble Vincent Fabre un mois avant !
Surprise et stupeur traversa la salle, on put entendre les cris d'incompréhension, de joie de la part de Romain Bertrange.
Puis d'autres êtres émergèrent des draps recouvrant les 3 autres tables.
En tout 4 puissances émergèrent des ténèbres : Lucius, Albi, Sephianne et Marc Vallon.
La plus belle de tous était Sephianne qui resplendissait comme une étoile dans sa robe d'un blanc immaculé.

Exhorté par la présence de si augustes membres, une meute déchaîna sa fureur contre Lucius qui fut rapidement mit hors d'état de nuire mais peu après des tentacules noires signes de son horreur catapultèrent des nôtres au loin.
Ne pouvant retenir sa fureur Romain Bertrange me sauta à la gorge et me mordit de toute sa rage puis sa folie choisie une autre cible en la personne de Jade avant qu'il put être maîtrisé et calmé par Syria et des membres du clan Gangrel.



Puis l'impossible se produit, j'essais de nouveau assis à la même place qu'au début de la soirée et notre hôte commençait son discours !!!
Mes souvenirs était le future mais je n'avais plus de blessures et autre fait inquiétant il n'y avait plus de porte pour sortir et plus personne n'avait la moindre idée de comment il était venu ici. Quelqu'un me fit remarquer que comme à Grenoble les moyens de communications étaient inefficaces.


Jean de Valentour


- Accueil - Who's who - Calendrier des parties - Contacts -
- Phébé est une association loi 1901 membre de la Camarilla Française -
- Site réalisé par Peggy - Page modifiée le lundi 3 novembre 2003 -